InfoCourse

Le Mégarelais - Version originale
Reporté en 2023

HORAIRE DE L’ÉVÉNEMENT

L'édition du MégaRelais 2022 est annulée et reportée en 2023. Consultez la page du 10km pour voir nos prochains événements de 2022.

Parcoursà venir

Nous vous dévoilerons très bientôt le parcours de l'événement !

Info Technique

Déroulement

La boucle de nuit (60 km) et la boucle de jour (60 km) seront chacune séparées en 9 segments et doivent être courues deux fois. Ce défi s’effectue en équipe de 4 à 12 coureurs. Un seul coureur par équipe est sur le parcours à la fois. Les autres coureurs se déplacent en véhicule et font la transition aux relais identifiés par l’organisation. Le nombre de personnes dans votre équipe influencera le nombre de segments courus. Les coureurs en équipe de 4 feront +/- 9 segments chacun, tandis que les équipes de 12 feront +/- 3 segments chacun.

  • Vous devez vous élire un·e capitaine. Cette personne aura des responsabilités.
  • Le capitaine doit inscrire son équipe. Une seule personne complète le formulaire et elle pourra inviter les membres de son équipe lors de l’inscription.
  • Vous serez autosuffisants pendant l'événement.
  • Chaque équipe de 4 à 12 personnes doit prévoir 1 à 3 véhicules pour les déplacements entre les relais. 
  • Lorsqu’un coureur termine son segment, il passe le relais au prochain coureur. Le véhicule se rend au prochain point d’échange.
  • Certains points d’échanges seront animés avec des partenaires.

Guide du coureur

À venir. 

Stationnement 

Le stationnement est disponible gratuitement au Centre de glaces Intact Assurance.

Voir l'équipement requis pour l'événement

Voir les règlements de l'événement

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram